AoS Index du Forum
AoS

AoS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AoS Index du Forum -> HC AoS -> Private Embassy -> Ambassade !CDG!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broutbrout
AoS

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens vous voir au nom des CDG car nous avons une proposition a vous faire,

Nous avons subit beaucoup de pertes dans nos rang, que se soit au niveau des membres ou niveau vivi (à cause des russes)
c'est jeu ma pauvre lucette! :)
et vu l'avancement  du serveur il nous est impossible de monté des offs dignes de ce noms, nous voulons donc aidé les allys francaise,

Pour ce faire, nous voudrions vous proposer un pacte, ou nous vous fournirions de la def que se soit pour le def des vivis, ou arté ou merveille si jamais vous compter en faire une, nous avons la possibilité de nous rapprocher des joueurs important a def...

en "contrepartie" une aide de votre part si besoin est, serais cool

En gros nous voulons faire parties d'une coa soudée et bai.é ses russes qui nous font ch.é

maintenant si vous avez besoin d'infos ou des questions n'hésitez pas
je suis dispo et bien déterminer à finir se serveur en beauté!
si jamais le HC veux en parlé avec moi en privé no soucy je skype

a bientot j'espere 

Broutbrout

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaiserbabane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Voici une carte pour nous situer :

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Pour ce faire, nous voudrions vous proposer un pacte, ou nous vous fournirions de la def que se soit pour le def des vivis, ou arté ou merveille si jamais vous compter en faire une, nous avons la possibilité de nous rapprocher des joueurs important a def...

en "contrepartie" une aide de votre part si besoin est, serais cool

Salut Broutbrout!
En fait, vous nous fournissez de la def' et nous aussi? c'est ca?

BitchBoss
HC AoS

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salut!

Il s'agit d'un PT def en gros?

La seule difficulté risque d'être vos bastions excentrés, ainsi que Sickmold qui se trouve tout seul au Pole Nord!

kokowalz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Okay Ok Broutbrout, message recu.
Effectivement, à ce jour, je( personnellement) ne sais pas la direction vers laquelle va tendre la stratégie Francaise( arté/ Merveille...) si certain(e)s peuvent nous éclairer.

Et oui, bien sur, je me souviens de toi avec ton avatar "squelette" :)

Place aux membres pour exprimer leur point de vue( Wink pas 4 pages SVP)=> Droit au but.
Merci KB pour la carte.

broutbrout
AoS

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Voici la précision

je sais comment sont les fins de serveur et vos mieux connaitre du monde def^^ mais après tout dépends si vous voulez juste dégommer les offs ou les merveilles ou participé a la victoire,) 

Enfaite ce que je vois (je m'exprime peux etre mal) 
mais ca c'est a voir si vous prenez un arté ou la merv 

c'est nous on vous fournit de la def fixe (donc caserne a donf.... pour la def fixe) car vous devenez avoir des joueurs offs a protéger absoluement! 
et du coup je vois plus pour vous de la def en synchro ou retour d'off, que nous ne pourrions pas faire en masse puisque notre def de masse serai a ou aux endroit critiques^^ 
car de notre coté nous ne sommes plus assiégé comme pourrai l'etre une plus grosse ally comme vous 

ca serai plus facile à expliqué en tchat je pense  mais en gros c'est un PT def OUI BBflex

si tu veux c'est une prédémarche pour le dernier quart serveur car nous y arrivons vite 

PS : j'avoue ne pas avoir trop de contact avec les différentes coa francaises car mes compagnons qui gérait ca nous ont quitté  
mais j'aimerai me mettre dedans afin de savoir ou on va (les francais) que fait on, juste la défonse ou participation... 

voila 

tcho brout

effectivement koko c'était moi en squelette

Norbert
AoS

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

1°/ En tant qu'ancien membre des CDG je suis bien évidemment favorable à un PT avec eux (voir plus si affinité).

2°/ Pour la suite des événements, voilà comment je vois les choses.

Sauf erreur de ma part, les russes ont pris le contrôle de notre cadran qu'ils dominent éhontément. Ils devraient donc s'emparer de tous les plans de merveilles, qui vont apparaître très prochainement, et commencer à en bâtir une en vue de la victoire finale.

Nous avons donc trois choix possibles.

A°) Soit nous nous désintéressons totalement de l'issue du serveur et continuons à farmer nos petits comptes, en attaquant de temps en temps des joueurs hors coa russe pour faire des prises et donner un peu de sport à cette fin de serveur.

Dans ce cas là, il n'y a rien à changer à notre développement actuel, juste à espérer qu'aucune grosse alliance ne viennent nous régler notre compte.

B°) Soit nous engageons d'intenses discussions diplomatiques avec les russes pour rejoindre leur COA et participer à la construction et la défense de leur merveille (dans un esprit : la victoire au cadran Nord Ouest).

Dans ce cas là il faut orienter nos comptes vers la def et les ressources et préparer des slots de colonisation pour s'installer autour de la merveille des russes.

C°) Soit nous engageons des discussions diplomatiques avec les COA qui comptent lutter contre les russes (Turcs ? Allemands ? Polonais ? Italiens ? Français du Nord Est ?).

Dans ce cas là il faut nous orienter OFF + cat et def en masse (car on va en prendre plein la gueule), pour préparer des prises et des rasages sur les alliances russes à notre portée (je ne vois que les Tundra mais il y en a peut être d'autres).

Personnellement je trouve que la solution C est la plus intéressante, après tout nous sommes sur le serveur de championnat, pas sur un serveur de farming.

Mais là je laisse la parole au HC, c'est à eux de réfléchir à l'avenir de l'alliance et de ses membres.

kaiserbabane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Alors...
A---> Pas vraiment d'intérêt...
B----> Je pense pas qu'ils aient besoin de nous...

Donc... C !!
Oui...Sauf que les français n'ont pas l'air des plus actifs sur ce serveur...

AoS

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 06:47 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

c'est vrai que par rapport à certains pays on se demande un peu ou on est mais bon faut espérer qu'ils vont se reveiller^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AoS Index du Forum -> HC AoS -> Private Embassy -> Ambassade !CDG! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006